Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.pure.galerienne.
15 septembre 2007

new. year.

Ah la nouvelle année a commencé, je suis dans mon petit immeuble ethnique, face à des chinois nudistes, a coté d'un arabe discret branché sur france2, au dessus d'un Antonio Banderas guitariste qui pete et d'une allemande qui gueule, un peu plus bas j'ai vue sur la cuisine d'un jeune qui boit du chocolat et qui fume vous savez quoi, je me suis liée d'amitié avec un vieux Mamadou qui sait pas lire et donc je dois lui lire ses lettres et ses textos a chaque fois que je le croise, j'ai aussi l'homme le plus beau et le plus sexy de la Terre dans mon immeuble qui bizarrement me lache un 2NORME sourire a chaque fois que je le croise (chatain-clair-cheveux-longs-yeux-verts-bouche-sublime-visage-magnifique-...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
.pure.galerienne.
Archives
Publicité